Tout être humain aspire à l'abondance suprême dans sa vie, sur tous les plans.
Il désire quitter le royaume terrestre, très dur, à cause de multiples raisons, pour s'enquérir des richesses spirituelles d'autres mondes.
C'est ce que tout le monde veut. Derrière les richesses du monde, se trouve une envie folle de connaitre Dieu, la béatitude permanente.
Comme la vie est très dure sur Terre, les êtres humains tentent par tous les moyens d'accumuler richesses, et merveilles, dans le but d'avoir la Paix Suprême. Ils recherchent en Vérité une paix totale, sans concessions. 
Malheureusement, en plus de ne pas parvenir à ces richesses, ils ne parviennent pas non plus à trouver le bonheur, et pire encore, commettent des crimes, pour certains, afin d'atteindre ce succès, tant désiré.
La réalité est qu'il existe bien une forme d'abondance totale, sur tous les plans, auquel tant de gens veulent accéder. 
De nombreux blocages existent, à cette divine abondance, céleste, à laquelle chaque être aspire.
La vérité, c'est que vous ne la trouverez absolument JAMAIS dans les objets du monde, ni dans les "objets" intellectuels (/les connaissances).
La vérité, c'est que cette Abondance, c'est VOUS-MÊMES.
Que vous supposez trouver dans des objets, extérieurs à vous.
Il n'y a pas de séparation entre le Soi et le Monde réel objectif (pas les mondes subjectifs, sujet à part). 
Donc intérieur ne veut pas dire à l'intérieur de son corps, la réponse peut être dans un livre (un esprit humain ne pourra jamais contenir la connaissance de l'Univers, trop petit, imaginez la taille de la conscience d'une planète, c'est de l'orgueil que de penser avoir la même consience).
On peut faire UN avec la Conscience de l'Univers : c'est le cas des grands saints/bouddhas peu importe le nom, mais même eux sont limités à un certain niveau, et heureusement, il suffirait qu'ils s'énervent pour faire que le soleil arrête de briller, s'ils le désiraient. Donc nous n'avons pas tous les pouvoirs. Nous avons seulement des capacités, des talents, plus ou moins petits, plus ou moins grands.
Nous avons la sagesse, qui habite notre coeur, et nos âmes.
Mais nous ne sommes que des reflets de la même médaille, nous sommes tous une partie du Diamant qu'est la Source.
Donc je vous en conjure, fuyez les oiseaux de malheur qui n'arrêtent pas de vous dire que le pire va advenir. Ces gens là n'ont que faire du monde réel. 
La réalité, est que vous créez, dans une certaine mesure, votre vie.
Vous ne choisissez pas tout : vous ne choisissez pas votre sexe au réveil (si vous êtes une femme ou un homme), vous ne choisissez pas si vous êtes blond ou brun, si vous faîtes 1m80 1m40, qu'est-ce que vous choisissez réellement ?
Ce texte vient du coeur et je le retranscris donc il est assujetit à des modifications 

Cbcc75680a3dbba564d06f7ff89a303b